Happy Halloween!

Publié le par petitelilou

Coucou!

Je vous souhaite un Joyeux Halloween! Tant pis pour les rabas-joie qui considèrent que cette fête ne nous concerne pas. Même s'ils ont raison, c'est le genre de journée qui plaît aux enfants alors pourquoi les en priver?
Pour cette occasion, j'ai réalisé quelques cartes dans le cadre de la DT Odd Bird Planet, avec l'espoir qu'elles vous plairont ;-) Pas mal de découpes crafty dans ces cartes, papiers bazzill et tampons Odd Bird Planet.




Hello girls!

I wish you a Happy Halloween! These are two cards that I've done for this special occasion. I used crafty, bazzill papers and Odd Bird Planet stamps.
Thanks for your visit ;-)
Have a "horror "day!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas mal du tout ces petites cartes... je vois que tu occupes bien tes vacances!!! <br /> Très avancée ta fille pour pouvoir taper un commentaire du haut de ses 2 ans!!! lol<br /> Bisous à tous les 3!
Répondre
L
cute! I love the ragdoll kitties!
Répondre
T
J'adore maman tout ce que tu fais même du haut de mes deux ans !
Répondre