Cadeau de fin d'année

Publié le par petitelilou

Coucou!

La fin d'année approche et avec elle son lot de cadeaux pour toutes les charmantes employées de la crèche où est inscrite ma petite puce. C'est déjà sa dernière année, et à la rentrée commence l'école... Ca passe tellement vite!
Je ne pourrais jamais assez remercier toutes ces gentilles personnes qui ont rendu la séparation beaucoup plus douce pour Tylia. Certains diront qu'elles ne font que leur travail. Peut-être, mais elles le font avec amour, et c'est ce qui fait toute la différence. C'est pourquoi je les remercie de tout coeur aujourd'hui!
Pour marquer le coup, je vais réaliser une bougie altérée pour chacune d'entre elles. Elles seront toutes différentes, mais pour le moment, je n'en ai réalisé qu'une seule. Il va falloir vite se mettre au travail!
La voici en images :





Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dorothée 27/06/2009 15:52

Eh bien, quelle chance elles ont ! Voilà une gentille attention qui leur fera certainement très plaisir !

Pinoute 21/06/2009 10:41

Superbe ta bougie, quel talent !!! Tu m'épates à chaque fois que je viens me promener sur ton blog. J'ai hâte de voir les suivantes. Quant à moi il faut que je me mette au cadeau pour la maîtresse... Gros bisous miss

jul 19/06/2009 13:58

pas mal du tout les dernières nouveautés ça fesait un moment que je n'étais pas venu voir, mais bcp de choses me plaisent. Léonie va récupérer un peu de la place de tylia à la crèche normalement 1 journée par semaine elle nous à dit ça hier. Mais en fin d'année je lui dirais tout de suite qu'elle n'aura pas une si belle bougie de ma part !
bis

CATHY 19/06/2009 09:47

Super chouette chère cousine,
si tu me ne permets, je vais m'en inspirer pour Kdo anniversaire de ma nounou.
Bisous

MAGGY 18/06/2009 22:31

très joli, la bougie tu l'as faite?
bisous