Protège carnet de santé

Publié le par petitelilou

Tylia vient de fêter ses trois ans, et elle n'avait toujours pas un protège carnet de santé potable! Profitant de mon congé de maternité en attendant sa petite soeur, j'ai décidé de me mettre au travail afin qu'elle soit toute fière de le rapporter à l'école quand le moment sera venu. Je me souviens que moi-même, je prenais beaucoup de plaisir à rapporter le mien à l'école quand j'étais petite parce que ma maman l'avait décoré et surtout, elle avait ajouté des photos de moi bébé, ce que je ne manquerai pas de faire dans celui de Tylia!
Les papiers sont de la collection Lilou de Rouge de Garance. Les lettres sont des chipboards passés au glossy. Enfin, le coeur est simplement recouvert de colle pailletée.
Merci de votre visite!

Le recto :


Le verso :


Les détails :





Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lily 25/09/2009 22:09


coucou ptite lilou,

comme cela fait tres tres longtemps que je ne te voyais plus.... j'avais gardé ton blog dans mes balades sur mon blog mais sniff...jte voyais plus...alors heureuse de te revoir joli carnet bises
lily


Pinoute 21/09/2009 22:04

Mais quel romantique ton cher et tendre mari !!! Que de jolis mots... Bref ton protège carnet de santé est magnifique, j'adore !!! C'est vrai que cette collection de papier est superbe. J'ai hâte de voir ton prochain projet... bisous

Poussin 21/09/2009 20:17

Tout ce que tu touches se transforme en une féérie...Je suis heureux de t'avoir épousé...Je vis à côté d'une fée...

naphie 21/09/2009 20:12

Il est superbe ce carnet de santé, j'adore!!!

Miloune 21/09/2009 14:37

C'est vraiment superbe ce petit protège carnet de santé. tu as vraiment beaucoup de goût et beaucoup d'imagination. Tylia pourra être très fière de le montrer à ses copines.