Annonce à la marraine

Publié le par petitelilou

Maintenant que la principale intéressée est au courant, je peux vous montrer le petit projet que j'ai réalisé pour demander à ma cousine si elle serait d'accord pour être la marraine de ma future fille.
Il s'agit d'un mini album en forme de boîte d'allumettes qui se déplie au fur et à mesure de la lecture. Les papiers utilisés sont de la marque TOGA. La couverture a été embossée avec la cuttlebug, ainsi que le motif à l'arrière. Sur l'avant, un joli badge réalisé grâce au cadeau d'anniversaire d'une très bonne amie scrappeuse qui se reconnaîtra!
La future marraine était contente, et nous sommes d'ores et déjà ravis qu'elle ait accepté!
Bonne journée à vous ;-)

Devant :



Derrière :


Intérieur :



Texte :





Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c mignon tout plein !!!! bravo !!!! moi aussi jeveux un bébé!!!! bisous lily<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais que c'est beau! J'en reste bouche bée! Sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau projet !!! Annonce originale et très émouvante. J'ai eu la chance de le voir en vrai et je confirme : il est trop beau. Moi aussi j'ai passé une très bonne journée, les photos sont<br /> superbes !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le mini est super, la manière de demander est très originale et le texte très émouvant! BRAVO, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ce mini et le texte, wouahhh, à tomber par terre. Quelle imagination !!! Je suppose que la principale intéressée a été super émue et très touchée par ce geste.Bravo, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre