Blog en pause...

Publié le par petitelilou

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2010. Qu'elle vous apporte santé, bonheur, joie et tout ce dont vous rêvez.
J'en profite également pour vous remercier pour tous les gentils messages laissés sur mon blog durant l'année qui s'est écoulée.  Des petits riens qui font toujours un immense plaisir! Merci également à tous les abonnés à ma newsletter, qui m'ont fait confiance depuis la création de ce blog.
En ce début d'année, je tenais à vous avertir que les réalisations vont être moins nombreuses. Non pas que je n'ai plus envie de scrapper, mais pour mon plus grand bonheur, je commence tout doucement la décoration du baptême de Léana qui aura lieu courant avril. J'ai du travail, beaucoup de travail, les idées sont là, les réalisations commencent à l'être aussi, mais je veux que ça reste une surprise pour les invités, c'est pourquoi je ne posterai rien sur le blog avant la fin du baptême.
Il y aura sans doute tout-de-même quelques publications ponctuelles dont vous serez avertis par l'intermédiaire de ma newsletter.
Et pour finir, une petite photo du baptême de Tylia, histoire de se remettre dans l'ambiance...
P1010001.JPG
A très bientôt sur vos blogs!
Céline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pinoute 17/01/2010 17:52


Alors comme ça on ne verra pas de créations scrap pour le moment,snif... mais si tu fais une aussi belle déco que pour le baptême de Tylia, je dirais que ça vaut le coup de patienter lol !!! A très
bientôt miss et gros bisous à vous 4


CATHY 12/01/2010 20:37


Oh non,ça va être trop long d'attendre jusqu'au mois d'avril....... j'ai trop hâte.
Si tu veux que je fasse quelquechose, n'hésites pas à faire signe, ce sera avec grand plaisir.
La future marraine qui attend avec impatience de découvrir tout ça.
Gros bisous à vous 4


maggy 12/01/2010 20:07


hon non....stp met des cartes sur ton blog...tu vas préparer quoi pour le baptême?lol
n'en fait pas trop....on aime bien quand même..mdr....un par famille c'est tres bien..demande à ta môman elle dira pareil que moi gros bisous et fais en pleins à mes puces de ma part


Matthieu 12/01/2010 15:07


On ne pourra plus rien voir alors? :-(