Bûche de Noël

Publié le par petitelilou

Aujourd'hui, pas de scrap. Je ne suis pas très inspirée en ce moment et surtout très occupée avec les fêtes qui s'annoncent. Voici donc ma petite contribution au réveillon de Noël, demandée par ma maman et ma soeur. J'ai été chargée de réaliser la bûche de Noël, une grande première pour moi. Histoire de faire plaisir à ceux qui n'apprécient pas trop la crème au beurre, j'ai choisi une recette de bûche façon forêt noire, et j'ai remplacé les cerises par des framboises, davantage appréciées par les invités. Ca m'a bien occupée en tout cas, et mon robot kitchenaid a bien travaillé lui aussi! Pour une fois, je suis vraiment contente du résultat! Mais attention, nous ne l'avons pas encore goûtée, alors verdict ce soir!

Joyeux Noël à vous tous ;-)

 

131415_179401275422265_100000571817702_535803_7317254_o.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

*lilyclochette* 15/01/2011 22:22


coucou lilou ca faisais longtemps que je n'étais pas venue !!! Un moment que je n'avais pas scrappé non plus et abandonnée mon blog aussi mais pour cette nouvelle année c'est ma résolution de m'y
tenir je viens d'en creer un nouveau avec ptit concours si cela te tente y'a un ptit lot à gagner...
que puis je te souhaiter pour cette nouvelle année dis moi? amour bien sur santé et bonheur et bcp d'inspirations pour de beaux scrap !!!
au passage ta table de noel été sublime bravo !!! et ta buche de noel devait etre délicieuse.... :-)
bises et a bientot j'espere
lily


maman 25/12/2010 20:00


je peu aujourd'hui le dire aussi belle que bonne.bravo ma fille 10sur10.dommage pour toi,attention les futurs commandes.


Sandra 24/12/2010 16:32


Waouh! Elle est superbe! Pour une première c'est une réussite. Bravo! Joyeux Noël à tous les 4! Gros bisous.


Daniel 24/12/2010 16:28


Comme je te l'ai déjà dit par sms, félicitations pour cette bûche qui si elle est aussi bonne que belle vous allez vous régaler.Bisous. Bon réveillon.


Karine 24/12/2010 14:01


Je suis épatée par ta superbe bûche!!! Ca me donne envie d'y goûter... Joyeux Noël à tous les 4 !!! Enormes bisous