Carte de Noel 2010 (2)

Publié le par petitelilou

Allez, je suis bien partie là! Voici une seconde carte de voeux pour 2010. Il s'agit d'un modèle accordéon dont vous trouverez le tuto ici. Les papiers sont de la marque TOGA, collection Noel précieux.

 

DSCF7649.JPGDSCF7646.JPG


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle est trop belle ta carte !!! Je ne connaissais pas ce système mais j'aime bcp. La déco et l'assortiment des papiers sont parfaits !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une très bonne fête. Tu ne m'as pas donné ton nouveau numéro de téléphone portable. Tes réalisations sont toujours aussi belles mais j'ai une préférence pour les fées. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> poussin veut quoi ce soir?très joli comme toujours ;prèfére l'autre qui fait plus noêl.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore...c'est vraiment trop trop joli mon Amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais raison lorsque je t'ai dit qu'à l'approche de Noel, tu retrouverais l'envie de srapper. Et ça fait plaisir! Ta carte est originale, l'effet en relief est sympa. J'adore! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre