Ecrin de Noël

Publié le par petitelilou

Voici un petit écrin réalisé il y a quelque temps afin d'y glisser un petit cadeau pour mon mari le jour de la naissance de notre seconde petite princesse. Une façon à moi de le remercier pour tout ce qu'il a fait durant la fin de ma grossesse où j'avais bien du mal à me déplacer!
Pour support, je me suis servie d'un écrin à bijoux "swarovski". Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ça qui me manque (hein Karine? lol!). C'est une boîte toute simple qui se prêtait bien à la costumisation. J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance, collection vent d'hiver, un chipboard de chez cultura recouvert de paillettes, un ruban toga et divers embellisements.
Voici les photos, à très bientôt pour une nouvelle carte de Noel!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super jolie boîte, il y avait quoi dedans ? lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous demanderez à votre fils de vous montrer ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est tout mimi ta petite boîte, je suppose que ton mari ne s'attendait pas à recevoir un second cadeau! ;-) Il devait être comblé!<br /> <br /> <br />
Répondre