Marque page chouette

Publié le par petitelilou

Aujourd'hui, c'est un petit marque-page que j'ai à vous montrer. J'en ai réalisé 7 en tout pour les personnes qui s'occupent de Léana à la crèche. Vous reconnaîtrez sans doute la chouette Stampin'up. Faute de temps, je n'ai pas varié les couleurs!

Bon dimanche à vous ;-)

 

scrap-3-0033.jpg

scrap-3-0034.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont très mignons ces petits marque-pages! Tu me donnes envie de me remettre au scrap, vivement les vacances! Gros bisous.<br /> Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment chou'ette' comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je retiens ton idees pour les kdos de noel<br /> trop bo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolis tes marques pages! et c'est une excellente idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je peu que copier sur karine en écrivant c'est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre