Paniers de Pâques

Publié le par petitelilou

Un petit mot pour vous souhaiter une joyeuse Pâques, en espérant que le petit lapin de Pâques vous a bien gâté. En tout cas, Tylia et Léana n'ont pas été oubliées et elles ont été très gâtées. Nous avons passé une merveilleuse journée en famille. Voici les petits paniers que j'avais confectionné pour l'occasion, 6 en tout, mais je ne les ai pas tous pris en photo.

Un grand merci également à mes nouvelles abonnées, c'est toujours un plaisir de voir que mes petites créations plaisent ;-)

 

panier.jpg

panier2.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Comme ils sont mignons tes petits paniers !!! Un grand bravo pour toutes tes magnifiques créations de Pâques. J'espère te revoir très vite. En attendant bonnes vacances à vous 2 et gros bisous aux<br /> filles. Je t'enverrai un mail pour te donner des nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très mignon! La forme des paniers est originale, c'est un système de pliage?<br /> Gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trés jolie céline,j'ai mangé un oeuf hier soir .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre