Mariage thème Provence et papillons

Publié le par petitelilou

J'ai pensé que cela pouvait peut-être intéresser certaines futures mariées de voir ce que mon mari et moi avons réalisé pour notre mariage, il y a déjà deux ans de ça!
Nous avions pour thème la Provence et les papillons, non pas que j'habite cette jolie région (nous vivons en Lorraine... c'est moins poétique!), mais mon mari m'a demandé en mariage sur une plage en Provence, d'où le thème. Les couleurs ont été naturellement le bleu et le jaune, sauf pour les remerciements et les photophores de l'église car, je l'avoue, j'étais blasée du bleu et du jaune! lol! Voici les photos, n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez besoin d'un renseignement, je me ferai une joie d'y répondre.
Et un p'tit mot juste pour celles qui hésitent encore à faire toute la décoration elles-mêmes : faites-le, si vous hésitez c'est que vous êtes prêtes. Et quelle satisfaction lorsque vous voyez tout ce décor prendre vie lors de la décoration de la salle! Ce sera votre décor, pour un mariage unique, et pas celui que tout le monde a déjà vu lors d'autres mariages! Bref, ça en vaut
vraiment la peine!P1010037.jpgP1010036.jpg


 remerciements.jpgcouverture.jpgP1010012.jpg
P1010027.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article