Mini-album kit RDG

Publié le par petitelilou

Voici un petit aperçu du projet sur lequel je travaille depuis quelques jours : un mini-album pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur et de son fiancé. J'ai travaillé à partir du kit de Karine Cazenave Tapie édité chez Rouge de Garance. Ceci n'est qu'un petit aperçu car l'album est loin d'être terminé. Je dois encore travailler sur des tas de pages et décorer l'intérieur du classeur car je ne veux pas laisser le craft apparent. Entre les pages, j'insère des pages de transparent sur lesquelles je colle des stickers céramique RDG. J'ai vu ça sur un blog l'autre jour et je trouvais que ça rendait vraiment bien! 
A bientôt pour vous montrer la suite!

albumcouv.jpgp1.jpg


P2.jpgP3.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Aurélie!<br /> <br /> Bon alors pour info, je n'ai pas donné l'adresse de mon site à ma soeur, elle est trop fouineuse! lol!<br /> Par contre, il ne me reste plus beaucoup de temps pour le terminer et j'ai encore pas mal de boulot... Je vais essayer d'avoir tout fini tout de même pour le mariage. De ton côté, j'espère que ça avance également...<br /> Gros bisous et à samedi!
Répondre
B
coucou...<br /> <br /> C'est vraiment trop beau ce que tu leur fais!!!! Ils vont être drôlement contents et j'ai hâte de voir cela de plus près!!! LOL!!!!<br /> Mais tu n'as pas peur que ta soeur vienne faire un petit tour sur ton site....<br /> <br /> A samedi<br /> Aurélie
Répondre