Mini album Lilou Rouge de Garance

Publié le par petitelilou

Coucou!


Il n'est pas encore tout-à-fait terminé mais je ne résiste pas à la tentation de vous  le montrer! Voici un mini-album réalisé à partir du kit d'Emma Rehri pour RDG. Les papiers sont tout simplement magnifiques, aux couleurs pastels inhabituelles  pour cette marque.  De nombreuses décos  ont été découpées  avec la silhouette
QK. Le thème de l'album était le baptême de ma petite puce, il y a déjà presque 1 an!

P1010016.JPG
P1010021.JPG
P1010024-copie-1.JPG
P1010028-copie-2.JPG
P1010029.JPG
2.JPG
P1010035.JPG
P1010038.JPG
P1010030-copie-1.JPG



 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis nouvelle sur le canalblog et je ne sais comment vous joindre!
Répondre
D
Magnifique décoration pour le baptême, je souhaiterai en discuter avec vous!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup! Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements, il n'y a pas de soucis.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
j'ai realisé le meme pour mes enfants !! il est super
Répondre
P
<br /> Ca me plairait beaucoup de voir celui que tu as réalisé! En tout cas, je suis en admiration devant tes photos, elles sont vraiment magnifiques! J'aimerais pouvoir en faire autant :-)<br /> <br /> <br />
V
Superbe ce mini ! Ces sont des couleurs douces et fraiches ....
Répondre
S
TRès bel album !!!
Répondre