Carte de naissance Léna

Publié le par petitelilou

Ce matin, une amie a donné naissance à sa seconde petite puce qu'elle et son mari ont choisi de prénommer Léna. Attendant patiemment des nouvelles de la maman et du bébé, je leur ai préparé une petite carte qu'elle affectionnait tout particulièrement, puisqu'elle voulait en faire son faire-part, et a ensuite renoncé à cause de la complexité de la carte. Sandra, je te rassure, tu as bien fait! lol!
Il s'agit d'une carte façon "shaker box", c'est-à-dire, une carte à secouer. On la remplit de tas de petits bidules (perles, paillettes, boutons, perfo etc) qui bougent à l'intérieur de la carte. La base est une enveloppe, trouée sur l'avant, et sur laquelle on colle un morceau de rhodoid. Les papiers utilisés sont issus du petit bloc rose TOGA. Beaucoup de découpes ont été réalisées avec la craft robo. J'ai également réalisé une enveloppe assortie pour compléter l'ensemble.

Vue d'ensemble :

L'enveloppe :

La carte :

La shaker box :



La carte festonnée :


Merci de votre visite ;-)


Publié dans Carterie

Commenter cet article

iSa 04/01/2010 14:49


C'est fabuleux! Quel travail, ... mais c'est de toute beauté. La maman a dû être contente! Encore bravo! iSa


Dorothée 28/11/2009 16:20


Cette fois-ci, ma carte est terminée ! Ça a pris son temps, mais ça y est !
Encore merci pour le superbe modèle !

P.S. Félicitations pour la naissance de Léana !!!


Céline 29/10/2009 14:56


Il n'y a vraiment aucune raison de t'en vouloir! Je suis déjà allée sur ton blog pour voir les photos, mais celles-ci n'apparaissent pas encore. J'ai hâte de les voir!


Dorothée 28/10/2009 23:02


Cette carte m'a tellement emballée que je suis en pleine réalisation d'une carte shakerbox !!! J'espère que tu ne m'en voudras pas si je m'inspire de ce que tu as fait...

UN GRAND BRAVO !


Naphie 15/10/2009 15:02


Comme je te l'ai dit sur le forum crafty, c'est adorable, et moi le rose me fait craquer...