Carte de naissance Léna

Publié le par petitelilou

Ce matin, une amie a donné naissance à sa seconde petite puce qu'elle et son mari ont choisi de prénommer Léna. Attendant patiemment des nouvelles de la maman et du bébé, je leur ai préparé une petite carte qu'elle affectionnait tout particulièrement, puisqu'elle voulait en faire son faire-part, et a ensuite renoncé à cause de la complexité de la carte. Sandra, je te rassure, tu as bien fait! lol!
Il s'agit d'une carte façon "shaker box", c'est-à-dire, une carte à secouer. On la remplit de tas de petits bidules (perles, paillettes, boutons, perfo etc) qui bougent à l'intérieur de la carte. La base est une enveloppe, trouée sur l'avant, et sur laquelle on colle un morceau de rhodoid. Les papiers utilisés sont issus du petit bloc rose TOGA. Beaucoup de découpes ont été réalisées avec la craft robo. J'ai également réalisé une enveloppe assortie pour compléter l'ensemble.

Vue d'ensemble :

L'enveloppe :

La carte :

La shaker box :



La carte festonnée :


Merci de votre visite ;-)


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est fabuleux! Quel travail, ... mais c'est de toute beauté. La maman a dû être contente! Encore bravo! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette fois-ci, ma carte est terminée ! Ça a pris son temps, mais ça y est !<br /> Encore merci pour le superbe modèle !<br /> <br /> P.S. Félicitations pour la naissance de Léana !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'y a vraiment aucune raison de t'en vouloir! Je suis déjà allée sur ton blog pour voir les photos, mais celles-ci n'apparaissent pas encore. J'ai hâte de les voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette carte m'a tellement emballée que je suis en pleine réalisation d'une carte shakerbox !!! J'espère que tu ne m'en voudras pas si je m'inspire de ce que tu as fait...<br /> <br /> UN GRAND BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme je te l'ai dit sur le forum crafty, c'est adorable, et moi le rose me fait craquer...<br /> <br /> <br />
Répondre