Carte de Noël 5

Publié le par petitelilou

Voici la suite de mes cartes de Noël 2009. Une nouvelle carte inspirée de la technique des cartes "accordéon". Le rendu est joli. En revanche, la place pour le texte est limitée dans ce type de carte.
Les papiers sont toujours issus de la collection de Noël Précieux de TOGA, tout comme les chipboards, et le ruban. Les découpes ont été réalisées à la craft robo.
Maintenant, place aux photos!


DSCF3107bis.jpg
DSCF3108bis.jpg
DSCF3109bis.jpg
DSCF3110bis.jpg



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton blog via le site de toga puis une recherche sur le net....Et je suis sous le charme de tes créations....<br /> Bravo!
Répondre
E
<br /> C'est un concept original pour une carte de Noël, elle est très réussie bravo!! Cette collection de papier est plus jolie finalement que celle Noël en Famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est marrant, j'ai réalisé une carte de naissance il y a quelques jours sur ce même principe lol !!! Les grands esprits se rencontrent !!! Elle n'est pas sur mon blog car elle n'a pas encore<br /> été remise aux destinataires. Encore un peu de patience... En tous cas j'aime beaucoup la version Noël. Gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe réalisation que je vais mettre de ce pas dans mes favoris, c'est ra-vi-ssant !<br /> <br /> <br />
Répondre