Chassis pour ma petite princesse

Publié le par petitelilou

Mes dernières réalisations ont surtout été consacrées à ma dernière petite louloute, baptême oblige, alors j'avais envie de faire quelque chose pour Tylia cette fois-ci! Elle était ravie que je pense à elle!

Il s'agit d'une idée inspirée d'une réalisation de mon amie Karine (j'ai hâte de vous voir samedi!) : deux chassis reliés par des charnières. L'intérieur creux du chassis donne de la profondeur à la réalisation. J'ai utilisé des papiers de la collection lilou de Rouge de Garance, des chipboards toga et des transferts Rouge de Garance. Les charnières viennent d'un magasin de bricolage. Merci à mon Poussin qui a eu bien du mal à les fixer ;-)

Ce petit projet était un plaisir à réaliser, je pense qu'il y en aura d'autres prochainement...

Bonne semaine à vous!

PS : je remercie les nouvelles abonnées à ma newsletter. Vos petits mots me touchent beaucoup!

 

DSCF5003bis.jpg

DSCF5007bis.jpg

DSCF4995bis.jpg

DSCF4998bis.jpg

DSCF4999bis-copie-1.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle jolie réalisation ! Les photos sont superbes !<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vraiment très joli! J'adore ces papiers... Je suis en train de réfléchir à leur utilisation pour un mini... Et ta fille est très jolie aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces cadres sont vraiment magnifiques, ainsi que les photos de Tylia. Je pense qu'elle devait être ravie en découvrant ce projet. Bravo! C'est avec impatience que j'attends tes prochaines<br /> réalisations.<br /> J'allais oublier les charnières sont également très belles...lol!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est toujours un plaisir de regarder tes réas, c'est vraiment magnifique. Je crois que je vais faire la même chose pour Emma (quand j'aurais le temps) Le scrap me manque beaucoup. Les photos de<br /> Tylia sont très réussies quelle jolie petite princesse! Bravo pour ton talent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont magnifiques tes cadres!<br /> Un régal pour les yeux,<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre