Déco de table de la Saint Valentin

Publié le par petitelilou

Un petit coucou pour vous montrer ma décoration de table de la Saint-Valentin. La plupart des photophores ont été achetés chez casa. Les ardoises m'ont été gentiment offertes par ma cousine. Vous pourrez voir également l'emballage du cadeau réalisé en scrap ainsi qu'un petit album en digiscrap que j'ai enfin terminé. Je mettrai davantage de détails sur le blog ces prochains jours.
Bises à vous toutes ;-)

DSCF3659.JPG
DSCF3661.JPG
DSCF3665.JPG
DSCF3666.JPG
DSCF3667.JPG
DSCF3669.JPG
DSCF3664.JPG
DSCF3663.JPG
DSCF3672.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bjr,<br /> Une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général est arrivée.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je découvre ton blog grâce à ton commentaire, quelle jolie table, et aussi belle petite famille, toutes mes félicitations ! bravo ! je ne me suis jamais vu sur les nombreuses vidéos que j'ai tourné<br /> pour QooQ c'est amusant de voir qq'un qui en a un, alors es tu contente ? est ce que c'est bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A moi de commenter cette magnifique table...elle était superbe ! Merci pour Tout...<br /> Je t'Aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'allais oublier... le pliage des serviettes en forme de coeur est très original. Où as-tu trouvé l'idée?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà le lien miss : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_334219.pliage_de_serviette_en_forme_de_coeur.html<br /> Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle déco de table !!! J'en connais un qui a dû être ravi surtout avec le menu que tu lui as fait... Tu as finalement acheté les coeurs en bois ? Ca rend super bien ; et moi qui hésitais à<br /> les prendre aussi... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre