Bougies altérées (suite)

Publié le par petitelilou

Comme promis, voici la suite des photos des bougies altérées que j'ai réalisé pour les dames de la crèche.
Bonne visite, et bonnes vacances pour toutes celles qui ont la chance d'y être.
A bientôt ;-)















Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou lilou je cherchais sur ton blog a te mettre un message en privé mais je trouve pas...juste pour te dire un grand merci pour ce tres gentil commentaire c vraiment tres agreable a lire... pour la déco un peu plus bas tu pouvais voir les photos de la décos uniquement je sais pas si tu avais vu...quand au pliage papillon c'était comment dire....usant!!!!! faire et refaire encore et encore des papillons j'en ai presque révé la nuit!!! lol bises et @ bientot lily
Répondre
L
coucou lilou je cherchais sur ton blog a te mettre un message en privé mais je trouve pas...juste pour te dire un grand merci pour ce tres gentil commentaire c vraiment tres agreable a lire... pour la déco un peu plus bas tu pouvais voir les photos de la décos uniquement je sais pas si tu avais vu...quand au pliage papillon c'était comment dire....usant!!!!! faire et refaire encore et encore des papillons j'en ai presque révé la nuit!!! lol bises et @ bientot lily
Répondre
L
que dire de plus que bravo bravo bravo et encore bravo!!!!!!!!!!! tu nous donnes à toutes de biens belles idées!!!! merci lily
Répondre
M
Ces cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
Répondre
A
elles sont magnifiques ces bougies, vraiment tres belle, j'adore!!
Répondre