Cornets de Pâques

Publié le par petitelilou

Voici deux cornets de Pâques que j'ai réalisé pour la maîtresse et le professeur de danse de Tylia. Simples et rapides à réaliser, j'ai utilisé pour les décorer des chipboards de la collection Cocottes et Compagnie de Toga. Les papiers imprimés sont de la marque My minds eyes. Et bien entendu, ils sont remplis de tas de petites douceurs en chocolat!

 

scrap-3-9540.jpg

scrap-3-9541.jpg

scrap-3-9543.jpg

scrap-3-9544.jpg

Et comme bon nombre d'entre vous me l'ont demandé, voici le tuto du cornet que j'ai reproduit. Il suffit de reproduire le patron en double exemplaire dans une même couleur de papier et de les assembler. Ensuite, décorer à votre goût!

tuto-cornet.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable!!!
Répondre
W
<br /> merci pour le tuto ;-) claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre ce site, trés belles réas, oui un tuto pour ces cornets tout mimi serait super!!merci d'avance<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolis tes cornets. J'aime beaucoup les papiers. Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont super jolis ces cornets!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre