Boîte à dragées naissance

Publié le par petitelilou

Dans le même thème (vert anis/rose) que les faire-part, j'avais réalisé (avec l'aide précieuse de mon petit mari!) des petites boîtes à dragées pour remercier toutes les personnes qui avaient offert un cadeau à Tylia. Cette boîte était remplie de dragées en forme de coeur avec les mêmes couleurs. J'avais trouvé le tutorial pour les boîtes sur internet, mais je ne sais plus sur quel site. Elles n'étaient vraiment pas difficiles à faire et résistantes en plus de ça! 
Le petit papillon quant-à-lui est une spécialité de ma petite soeur qui en réalise beaucoup pour les vendre dans des marchés de Noel etc... Ils sont fabriqués à partir de windows color. Sur le devant de la boîte, on peut voir également un autocollant peel off gris métallisé. Par la suite, j'ai aussi ajouté sur le couvercle le nom de ma petite puce.

P1010006.JPG

P1010009bis.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, je trouve sa magnifique. Je baptise ma fille le 19 juillet 2008 et j'aimerai des déco dans les même couleurs.<br /> <br /> As tu des conseils pour la réalisation pour moi. Merci d'avance. <br /> <br /> Et Meilleurs voeux !!!<br /> <br /> Sylvie.
Répondre